Accueil > À propos de nous > À propos de nous

À propos de nous

Hengshui Electric Machinery Co., Ltd. a été fondée en 1975 et a été réorganisée en société par actions en janvier 1993. La société emploie 2 400 personnes, dont 400 ingénieurs et techniciens, 120 titres de premier plan, 210 titres de premier plan et une équipe technique de premier plan. . Avec un modèle unique de "gestion harmonieuse", la société mobilise efficacement le mécanisme d'incitation pour susciter l'enthousiasme des employés, promeut le mécanisme d'exploitation rationnel des facteurs de production avec une gestion moderne, et saisit fermement le développement rapide du marché et se développe rapidement équipements de production et Il dispose de 1400 équipements de test et d'une entreprise de base de l'industrie automobile chinoise avec une capacité de production annuelle de 10 millions de kilowatts. Il s'agit des «Entreprises avancées de qualité et d'efficacité dans la province du Hebei», «Entreprises avancées de gestion de la qualité nationale» et «Entreprises avancées du modèle d'excellence de la performance nationale».

Les principaux produits moteur de la société sont les suivants: moteur asynchrone triphasé à rendement très élevé, YE2, moteur asynchrone triphasé à rendement élevé, moteur antidéflagrant de la série YB3, moteur à haute tension de taille moyenne et moteur standard NEMA, etc. Les produits sont conformes aux normes internationales et présentent les caractéristiques suivantes: haute efficacité, faible niveau de vibration, faible bruit, fiabilité élevée et bel aspect. Ils ont remporté le titre de «produit de marque Hebei Famous» pendant sept années consécutives et ont obtenu la certification CSA en Amérique du Nord, la certification CE dans l'UE et la norme nationale 3C. Certification de produit obligatoire et certification de produit économe en énergie de la Chine. Ces dernières années, nous avons mis au point des moteurs à haut rendement de la série YE3, des moteurs à haut rendement antidéflagrants de la série YB3, des moteurs à haute tension série YKK de 6KV 10KV, des moteurs à onduleur haute tension de la série YVFKK et des moteurs à haute tension Moteurs de puissance, moteurs à onduleur haute tension série YVF3, moteur à rotor bobiné haute tension série YR, moteur de ventilation pour métro, moteur ultra-efficace, etc. En 2005, le moteur de la marque "Mengniu" a remporté le certificat national "Certificat d'exemption de la qualité des produits" ". En 2006, le moteur de la marque "Menniu" était le "Produit de satisfaction de la clientèle de la province de Hebei" et remportait le titre de "Produit de marque célèbre de Chine".

Au fil des ans, la société a toujours été tournée vers l'innovation, le développement et l'amélioration. L'entreprise encourage ses employés à améliorer la qualité. Grâce à des suggestions raisonnables, des séminaires de qualité technique réguliers, des activités de groupe de contrôle de la qualité, une gestion 5S, une gestion 6 Sigma, etc. Le niveau de gestion de la qualité et le niveau de qualité des entités produit continuent de s’améliorer; pour les besoins particuliers de nombreux clients, la société organise le personnel technique pour concevoir, répondre aux besoins des utilisateurs et enrichir la gamme de produits de la société. Les produits de moteur de la société sont largement utilisés dans la métallurgie, les machines, les produits chimiques, le pétrole, le textile, la réfrigération, les aliments, les machines-outils, les compresseurs, les réducteurs, les ventilateurs, les pompes et d'autres industries et domaines, et ont été bien accueillis par les clients nationaux et étrangers . Partout dans le pays et exporté aux États-Unis, au Canada, en Allemagne, au Japon, en Suisse et sur d'autres marchés internationaux.

厂区.JPG


Nous contacter

Tel : 86-318-2150842    86-318-6982656

Site Internet : www.china-ox-motor.com

E-mail : henry@China-ox-motor.com

Adresse :The North of Xinquanwu Rd,East of Zhenhuanxin Rd,Lubei Economin Development Zone Hengshui,Hebei,China.

Home > About us > About us

About us

    Hengshui Electric Machinery Co., Ltd. was founded in 1975 and was reorganized into a joint-stock enterprise in January 1993. The company has 2,400 employees, including 400 engineering and technical personnel, 120 senior titles, 210 intermediate titles, and strong technical force. With a unique "harmonious management" model, the company effectively mobilizes the incentive mechanism for employees' enthusiasm, promotes the rational operation mechanism of production factors with modern management, and firmly grasps the rapid development of the market pulse, and rapidly develops into domestic advanced production equipment and It has 1400 sets of testing equipment and a backbone enterprise of China's motor industry with an annual production capacity of 10 million kilowatts. It is “Advanced Enterprise of Quality and Efficiency in Hebei Province”, “Advanced Enterprise of National Quality Management” and “Advanced Enterprise of National Performance Excellence Model”.

     The company's main motor products include YE3 series ultra-high efficiency three-phase asynchronous motor, YE2, YX3 series high-efficiency three-phase asynchronous motor, YB3 series explosion-proof motor, medium-sized high-voltage motor and NEMA standard motor, etc. The products adopt international standards and have the characteristics of high efficiency, low vibration, low noise, high reliability and beautiful appearance. They have won the title of “Hebei Famous Brand Product” for seven consecutive years, and have passed the CSA certification in North America, CE certification in the EU, and domestic 3C. Compulsory product certification and China's energy-saving product certification. In recent years, we have developed YE3 series high-efficiency motors, YB3 series explosion-proof high-efficiency motors, Y, YKK series 6KV 10KV high-voltage motors, YVFKK series high-voltage inverter motors, Y3 series low-voltage high-power motors, YVF3 series low-voltage high-power inverter motors, YR series high-voltage Wound rotor motor, subway ventilation motor, ultra-efficient motor, etc. In 2005, "Mengniu" brand motor won the national "Product Quality Exemption Certificate". In 2006, "Menniu" brand motor was "Hebei Province Customer Satisfaction Product" and won the title of "China Famous Brand Product".

    Over the years, the company has always been committed to innovation, development and improvement. The company encourages employees to carry out quality improvement. Through reasonable suggestions, regular technical quality seminars, QC group activities, 5S management, 6 Sigma management, etc. The quality management level and the quality level of product entities continue to improve; for the special requirements of many customers, the company organizes technical personnel to specifically design, meet user requirements, and enrich the company's product variety. The company's motor products are widely used in metallurgy, machinery, chemical, petroleum, textile, refrigeration, food, food, machine tools, compressors, reducers, ventilators, pumps and other industries and fields, and have been well received by domestic and foreign customers. All over the country, and exported to the United States, Canada, Germany, Japan and Switzerland and other international markets.

厂区.JPG


CONTACT US

Tel : 86-318-2150842    86-318-6982565

Web site : www.china-ox-motor.com

E-mail : henry@China-ox-motor.com

Address :The North of Xinquanwu Rd,East of Zhenhuanxin Rd,Lubei Economin Development Zone Hengshui,Hebei,China.